Le sautoir, un atout glamour

Depuis toujours, je ne sors jamais sans bijoux. C’est aussi le cas pour beaucoup de femmes. Si je sors sans bijoux, j’ai toujours l’impression qu’il manque quelque chose et je ne me sens pas à l’aise. Les bijoux sont devenus des alliés indispensables au quotidien. Un atout pour la confiance en-soi et la séduction. Le bijou sautoir sublime la tenue.

Bijoux tendance

Le sautoir est un bijou indispensable dans une garde-robe. En effet, cet accessoire ancien est à la fois tendance et traditionnel. Je mets mon décolleté en valeur avec le sautoir. Un bijou qui est un véritable atout charme. Il me donne beaucoup de féminité et d’élégance. Le sautoir est pour moi un indispensable de la garde-robe. Je la porte pour différentes occasions, et n’hésite pas à la porter avec une robe à décolleté profond. J’ai l’impression de ne pas avoir de cou lorsque je ne porte pas de collier.

Le sautoir offre divers avantages comme la possibilité de l’adapter à toute sorte de tenue. Un accessoire passe partout qu’il soit doté de perle ou de plume. Le sautoir épouse bien la forme, une des raisons qui m’a donné envie de l’adopter. Jour comme de nuit, j’utilise l’accessoire pour compléter mon look. Avec le sautoir, je réussis toujours mon style vestimentaire de la journée. C’est un accessoire tendance pour un style glamour et bien plus.

Je le choisis selon ma morphologie

La meilleure manière de bien choisir un collier est de le faire en tenant compte de la morphologie. Le sautoir allonge la silhouette ou l’affine. Étant donné que je suis grande et fine, j’ai choisi un sautoir épais. Un modèle qui a l’avantage d’apporter plus de volume à ma silhouette. L’autre avantage avec le sautoir est qu’il met en valeur la poitrine. Je me sers des sautoirs pour donner plus de valeur à ma poitrine afin de jouer la carte de la séduction.

Le sautoir selon la tenue

Le sautoir peut être assorti à la tenue. Si porter un collier est indispensable pour moi, je ne le porte pas n’importe comment. Je tiens toujours compte de la tenue que je mets. Comme je l’ai dit un peu plus haut, le sautoir est parfait avec un décolleté. Toutefois, ce n’est pas la seule tenue qui peut être combinée avec le sautoir. Il existe de multiples possibilités. Un accessoire qui permet de mettre parfaitement en valeur le cou.

J’ai passé une bonne partie de mon temps à surfer sur le Net à la recherche des sautoirs adéquats pour les tenues de ma garde-robe. Il me fallait plusieurs modèles que j’ai trouvés facilement en me rendant sur bijouxCherie.com. Chaque modèle de sautoir que j’ai acquis complète merveilleusement mes tenues.

Sautoir, comment bien le porter ?

J’ai depuis longtemps aimé porter des colliers. C’est devenu une pièce maîtresse de mes tenues. J’en ai beaucoup afin de varier l’effet et le style. Avec les sautoirs, j’évite de créer trop de volume. L’équilibre est d’ailleurs la meilleure manière de mettre en valeur ma grande taille. Le sautoir est une tendance. Il a la particularité d’épouser comme il se doit la forme. Un sautoir joliment travaillé apporte une touche élégante à la tenue.

Qu’il soit en perle ou en chaine avec médaille, pendentif ou plume, le sautoir est fait pour être l’accessoire qui sublime la tenue. Depuis que j’ai quelques modèles, je fais en sorte d’en porter une ou deux fois par semaine. Le sautoir donne à la tenue toute son originalité. Rien de tel que le sautoir pour donner une touche d’élégance et glamour à la tenue. Mais, je veille à opter pour le modèle adapté à ma tenue pour avoir l’effet escompté.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !