Le sarouel, une pièce incontournable pour être belle

Vu sur les podiums, le sarouel est devenu l’une de ces pièces rares qui séduisent de nombreuses femmes. En effet, qui ne rêve pas de porter cette magnifique pièce pour mettre en valeur sa beauté ? La plupart du temps, j’ai peur de me tromper sur les pièces avec lesquelles je vais m’associer.

Mais avec quelques conseils, trouver les pièces idéales et adaptées à cette pure merveille ne sera plus qu’un simple jeu d’enfant, aucune femme ne pourra se passer de cette beauté. L’avantage du sarouel c’est qu’il peut s’adapter à tous les styles. De ce fait, casual, bohème chic ou décontracté, il saura mettre en avant le style que la femme souhaite évoquer.

Pour un style décontracté

La plupart du temps, pour évoquer un style décontracté, j’ai tendance à porter des pantalons blancs. Bien évidemment, ce choix est parfait pour mettre en valeur mon corps de rêve, mais je peux également varier le plaisir. Je peux, par exemple, opter pour un jean, un pantalon en lin, et… pourquoi pas un sarouel ?

Devenue tendance, ce dernier a séduit le cœur de plus d’une. Pour un style décontracté, mieux vaut le porter avec un petit haut et des sandales. Les spartiates aux teintes naturelles sont les meilleurs choix. En ce qui concerne les accessoires, les bracelets et les colliers en bois sont les meilleures options. Une fois associée avec un maquillage assez léger, la femme devient parfaite ! Afin d’évoquer le style décontracté, tout en étant élégante, on peut rajouter une large ceinture.

Pour un style bohème chic

Très souvent, les femmes pensent que cette pièce est uniquement faite pour celles qui souhaitent mettre en avant un style décontracté. Et pourtant, ce n’est pas le cas, car je peux parfaitement miser sur cette pure merveille pour évoquer un style chic. Eh oui ! Même si cela ne nous vient pas toujours à l’esprit, il peut également être porté pour un style chic. De ce fait, avec quoi le porter ?

Mieux vaut opter pour des talons hauts (pour allonger la silhouette, surtout s’il s’agit d’une petite femme) et un haut un peu sophistiqué afin d’adopter un look élégant. Pour les accessoires, une paire de solaires un peu rétro sera la meilleure option, à la place des bijoux. Pour une soirée entre amies, il est préférable de porter un joli sac ou une pochette. En ce qui concerne la beauté, rien n’est plus parfait qu’une coiffure sophistiquée et un maquillage sobre.

Pour un style casual

Le sarouel est la pièce idéale pour mettre en valeur un style casual. Il s’agit d’un modèle simple et discret, tant sur sa couleur que sur sa forme. Pour être parfaite au bureau, je le porte généralement avec une blouse légère blanche (ou crème), des sandales à talons et une veste ajustée.

Pour une sortie entre amies, je peux remplacer la petite veste par un marcel peu loose rentrée dans le pantalon que je vais associer avec une paire de spartiates plates. Concernant les accessoires, deux options me sont proposées : collier en bois ethnique ou sautoir XXL. Et pour la coiffure, je devrais garder mes habitudes. Seulement, je dois éviter de surcharger les couleurs afin de rester belle et séduisante dans mon incontournable pièce tendance.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !