Quel cartable Papa peut acheter pour sa fille ?

Vous souhaitez faire plaisir à votre fille lors de la prochaine rentrée scolaire, mais vous ne savez pas quel cartable choisir ? Eh bien, pourquoi ne pas lui offrir un modèle Minnie et ses amis ? C’est le produit le plus en vogue en ce moment. De plus, il se décline en différentes tailles, coloris et motifs pour répondre à toutes vos attentes.

Le sac à dos Minnie Sirène 30 cm

Normalement, c’est ici que vous pouvez retrouver tous les sacs à dos Minnie et ses amis encore disponibles à l’heure où l’on parle. Mais pour vous aider à faire le choix, il y a lieu de vous présenter quelques modèles intéressants qui peuvent faire le bonheur de votre enfant.

Il y a par exemple le sac à dos Minnie Sirène qui est conçu spécialement pour les petites filles en maternelle et qui se démarque par sa couleur (multicolore) et ses paillettes. Il mesure 30 x 25 x 15 cm, ce qui correspond bien à la taille d’un enfant de moins de 5 ans.

Puis, il dispose d’un compartiment zippé, d’une pochette avant zippée et d’une poche latérale élastiquée dans lesquels votre fille peut ranger cahiers ardoise, trousse, goûters, gourde, vêtements de rechange, etc.

Le sac à dos à roulettes MinnieSuede 46 cm

Le sac à dos à roulettesMinnieSuede 46 cm convient aussi pour les petites filles fans des aventures de Minnie et ses amis. C’est un produit haut de gamme dédié spécialement aux enfants de plus de 6 ans c’est-à-dire aux enfants en CP ou en Primaire et aussi aux collégiens et aux lycéens.

Il est équipé de 2 compartiments principaux zippés, d’une poche avant zippée et de 2 poches latérales élastiquées. Et il possède aussi un système trolley solide, des bretelles ajustables et réglables et une poignée rembourrée.

Ainsi, il peut donc accueillir l’ensemble des affaires scolaires de votre fille tout comme il peut lui épargner certains problèmes de santé tels que les maux de dos et les mauvaises postures vu qu’il peut être tiré sur le sol. Les dimensions exactes de ce sac est de 46 x 35 x 15 cm et ses couleurs dominantes sont le rose et le beige.

Le cartable Minnie Love 38 cm bleu et rouge

Le dernier produit à énumérer est le cartable Minnie Love 38 cm. C’est un modèle que vous pouvez reconnaître facilement grâce à ses couleurs bleu et rouge et son joli motif Minnie dans un cœur. Il comporte 2 compartiments principaux qui peuvent recevoir cahiers grand format, classeurs, livres, trousse, etc et une petite poche avant qui peut accueillir des petits objets de type gomme, crayon, taille-crayon, ciseau, etc.

Ses bretelles ajustables et molletonnés avec bandes réfléchissantes et aussi son dos matelassé garantissent confort et sécurité à son porteur. Puis, sa fermeture qui se fait à l’aide d’un système à rabat et tucs permet de mettre les fournitures scolaires à l’abri des salissures, des intempéries et du vol.

Les dimensions précises de ce cartable scolaire sont : 38 cm de longueur, 31 cm de hauteur et 16 cm de profondeur. Et enfin, il ne faut pas oublier de souligner que les matériaux de fabrication de ce produit Minnie sont très résistants. Ce qui lui offre une durée de vie plus longue.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !