pyjama combinaison hiver 2017

Pyjama combinaison : la star de l’hiver 2017

Pyjama combinaison : le pyjama du moment !

Ils envahissent nos nuits et nos rêves ! Les pyjamas combinaison pour vous balader en tout confort et toute grâce. Chambre, salon : peu importe, votre style ne résistera à personne ! C’est maintenant l’une des tendances les plus folles du moment, un phénomène de société : l’arrivée du pyjama combinaison.

Pour passer le plus cool de tous les couchers et pour savourer chaque petit instant, plusieurs éléments sont indispensables. Premièrement, il y a la couette dans laquelle vous pouvez vous enrouler à loisir et construire des cabanes, puis son acolyte l’oreiller, bien moelleux et sentant la lessive fraîchement faite. Agrémentez la pièce d’une lumière chaude et diffuse (pas trop tamisée non plus parce que c’est pas le but recherché). Enfin, enfilez la pièce maîtresse. Le pyjama dont nous parlons est le nec plus ultra, la Rolls Royce, la Rolex des pyjamas !

Et vous aurez le choix pour trouver pyjama à votre corps. Prenez juste le temps de faire remonter vos souvenirs de l’enfance : l’animal qui vous faisait craquer, le héros que vous avez toujours voulu être. Tout un état d’esprit on vous dit !

 

Le pyjama combinaison licorne : un indémodable !

Si vous avez adulé les licornes sur les réseaux sociaux, vous aurez maintenant votre pyjama combinaison licorne pour vous tenir chaud la nuit, pour traîner le dimanche dans le canapé avec un bon chocolat chaud ou encore pour épater la galerie en arrivant vêtu de votre pyjama combinaison licorne en soirée. Très populaires au Japon, vous vous sentirez appartenir à une secte secrète de grands enfants qui disent oui à l’autodérision. Ils vous réservent un embarquement immédiat au pays des rêves.

 

 

Gardez votre âme d’enfant avec le pyjama combinaison Pikachu et bien d’autres Kigurumi !

Et pour ceux qui étaient plutôt jeux Game-boy et combats de cartes Pokemon à la récré pendant l’enfance, il existe désormais des pyjamas combinaison Pikachu. Sortez de la Pokeball, éveillez le Pokemon caché en vous, mais attention à votre partenaire, les coups de jus peuvent être fréquents et désagréables pour votre moitié.

 

Les onesie (c’est le nom de ces pyjamas combinaison une pièce) satisferont tout le monde car il en existe une infinité : animaux, personnages de dessins animés, certains peuvent même vous transformer en fruit ou en légume. C’est un peu une invitation à dormir comme vous le voulez. D’ailleurs, on vous lance le défi de changer de peau chaque nuit.

 

Réservés à ceux qui ont gardé intact leur âme d’enfant, ils vous assureront des nuits pleines de rêves.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !