Passion Orientale, une autre manière de faire du shopping en Tunisie

Comme beaucoup de femmes, le shopping est un rituel indispensable à votre bien-être ? La mode est pour vous une seconde nature ? Mais comme chez ces adeptes de fashion addict, le shopping peut vite devenir une source de dépense importante pour vous ? Passion Orientale vous propose de refaire votre garde-robe sans trop  dépenser et même en gagner dans certains cas.

En quoi ça consiste ?

Passion-orientale.com est une plateforme communautaire ou vous pouvez vendre, acheter ou troquer des articles en mode en toute simplicité. Il s’agit d’un espace de vente et un vide dressing ou on peut vendre nos objets neufs ou d’occasions sans aucune commission sur nos ventes.

Comment vendre sur Passion Orientale ?

Sur Passion Orientale, le shopping sans dépense est possible. Pour ce faire, nos membres ont recours au troc pour les articles vestimentaires de tous genres, des produits de beauté, des objets pour bébé et même des articles de décoration pour la maison. Il est possible de trouver ce qu’on ne cherche pas loin de chez nous ! On peut vendre nos vêtements d’occasion de bonne  qualité ou bien les articles qui non jamais servis ! Neufs ou d’occasions, vous aurez un large choix de produits. Pour ce faire, il suffit juste de s’inscrire sur le site et de commencer à vendre ses articles.

logo-passion2

Des achats avec des bénéfices

À partir d’une inscription facile, vous avez la possibilité de mettre en vente n’importe quel article dont vous voulez vous défaire et créer aussi votre propre boutique virtuelle. La plateforme sera alors le support de votre vide-dressing avec, en prime, des services gratuits.

Une fois le vide fait dans vos armoires, vous n’aurez plus qu’à les remplir de nouveau avec la multitude d’articles que les shoppeuses proposent dans nos rayons. Vous pouvez parcourir les catalogues des autres vendeuses et choisir le produit qui vous adorez le plus ! Si vous aimez un produit, il vous reste qu’à contacter la vendeuse soit par téléphone ou par message privé pour fixer se mettre d’accord sur le mode de livraison.

Des articles pour toute la famille

Passion Orientale, c’est un espace de shopping pour toute la famille. La femme est privilégiée grâce à de multiples rubriques qui lui sont destinées. Pour les enfants, ce sont les catégories d’articles vestimentaires qui feront le plaisir de chaque parent. Vous trouvez aussi une rubrique beauté, maison et décoration …enfin tout ce qui passionne la femme !

Bientôt, ces messieurs auront aussi leur propre espace dédié avec des articles pour eux. Partant du même principe que pour ces dames, ils pourront se mettre à vendre, acheté, échanger leurs articles. Rendez-vous sur : http://www.passion-orientale.com/

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !