Les nouvelles tendances 2018 déjà disponibles dans les boutiques mode femme !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce début d’année, il n’y a rien de tel que de faire le tour d’une boutique prêt-à-porter femme pour connaitre les nouvelles influences de la mode.

Couleur tendance, accessoire tendance, mais surtout les modèles de vêtements, les magasins proposent dans leur rayon des produits de grande marque, à même de redonner vie à votre garde-robe et à votre style de tous les jours.

Que ce soit en ligne ou ailleurs, sachez que les tendances n’ont pas encore tellement changé.

Tout dans le court

Depuis quelques saisons déjà, les maisons de couture penchent pour le court. Dans la vitrine de la boutique prêt-à-porter femme, on peut voir des pantalons ¾, des jupes midi, etc. L’extralong n’est plus de rigueur, ce qui est une aubaine pour celles qui ont une fine cheville.

La tendance ¾ présente également des avantages pratiques. Vous pouvez désormais mettre les pieds dans le plat et ne plus souffrir avec des talons hauts. Le style des pantalons et des jupes permet déjà de mettre en valeur vos jambes.

Plus chic ou en version jean, ce genre de bas s’adapte à n’importe quels styles et évènements. Ce peut être pour une journée de travail ou une soirée entre amis. Il suffit de savoir bien exploiter la base en l’accessoirisant avec des articles tendance : micro-sac, boucles d’oreilles XXL, des pendentifs de grande taille, etc.

Osez les paillettes !

Sur la devanture comme dans les rayons de la boutique prêt-à-porter femme, la brillance prend une place importance. Désormais, le ton or et argenté est les nouveaux en vogue. Ce peut être en petite touche, comme avec une veste, un haut, une chaussure ou dans les accessoires. Mais, pour ceux qui osent l’extravagance, il existe des tenus tout en brillance sur les étales.

La couleur or est plus propice à celles qui ont la peau matte. L’argent quant à lui est idéal pour vous qui avez le teint clair. Il semble être nécessaire de le préciser.

Outre ces coloris, la mode parisienne semble vouloir se tourner vers les tons chauds de nos jours : rouge, vert, bleu, etc. De quoi vous permettre un peu plus d’originalité dans la vie de tous les jours. Mais attention, le choix des couleurs de vêtements doit prendre en compte votre teint. Il est certains coloris qui ne vous mettent pas en valeur. Le mieux reste encore de faire confiance aux vendeurs et aux vendeuses qui sont des experts en la matière.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !