soutien-gorge invisible

Ma plus belle sélection de soutien-gorge invisible !

Car les vêtements qui se portent près du corps, nécessitent le plus souvent d’avoir de la lingerie adaptée, et notamment des soutiens-gorge discrets, aussi je voulaisvous faire découvrir notre plus jolie sélection de modèle de soutiens-gorge invisibles ! Pratique, ce sous-vêtement fait parti des indispensables à avoir dans sa garde-robe. Soyez prête à dégainer cette arme secrète qui vous procurera un grand confort et une confiance en vous, quoi que vous portiez !
N’ayez plus peur des éventuelles marques que votre lingerie peut laisser apparaître sous vos vêtements et optez sans plus attendre pour un joli soutien-gorge invisible. Pour lequel allez-vous craquer ?

La transparence par excellence !

Soutien-gorge invisible par définition, dans sa collection Nufit, Lejaby propose une lingerie 100% transparente dans les tons nudes ! Une fois passé la surprise et l’étonnement, on se laisse agréablement séduire par cette ligne tout en discrétion et en douceur. Les soutiens-gorge invisibles Nutfit n’auront sans aucun doute aucun mal à se glisser sous toutes vos tenues, sans exception, et se comporter comme une seconde peau : confort, liberté, légèreté ! Vous pourrez également choisir le modèle qui vous convient le mieux selon votre morphologie : push-up, armatures ou triangle, Lejaby a pensé à tout !

Soutien gorge invisible : ni vu, ni connu !

Dans sa superbe collection Amourette Spotlight, Triumph nous régale d’un joli soutien-gorge invisible qui se décline sous la forme d’une bralette. Disponible dans des coloris sobres et passe-partout, ce modèle au tissu microfibre extensible, apportera beaucoup de douceur et de discrétion pour une lingerie quotidienne. On apprécie l’absence d’armatures pour ce soutien-gorge invisible, qui permet de préserver une grande liberté de mouvement. À glisser sous un petit chemisier, on ne se doutera même pas qu’il soit là !

Coup de coeur !

Véritable coup de coeur pour le soutien-gorge invisible de la collection Perle de Prima Donna ! Sous la forme d’un bandeau, ce modèle spécialement conçu pour les poitrines généreuses, permettra à la fois de vous assurer un bon maintien et un décolleté vertigineux, mais également de se faire aussi discret que possible grâce à son tissu doux, et aux couleurs neutres proposées dans cette ligne. Les bretelles amovibles de ce soutien-gorge invisible permettront également de vous donner l’opportunité de faire disparaître complètement votre sous-vêtement ! Laissez-vous séduire par ce nouveau type de lingerie, et portez les vêtements que vous voulez !

Vous l’avez donc compris, la tendance est à la légèreté ! Les beaux jours qui arrivent, accentuent encore plus cette envie de douceur et de confort, il n’est donc pas question de porter de la lingerie épaisse, trop serrée ou rigide : vive le soutien-gorge invisible ! Il passera inaperçu sous un petit haut un peu échancré, une robe moulante ou un chemisier transparent. Faite ressortir votre féminité et votre côté romantique, et découvrez sans plus attendre les nombreux modèles que les marques proposent ! (Marie-Jo, Chantelle, Triumph…)

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !