Les collants sexy, notre meilleur allié sensualité

Le collant a toujours fait partie des indispensables de la garde-robe d’une femme. Dès notre plus jeune âge, on a porté des collants plus particulièrement pendant l’automne et l’hiver. Quand vous grandissez, le marché vous offre une plus grande variété de modèles dans cette catégorie. Ils deviennent plus sexy également pour nous rendre plus sensuelles plus que jamais. Moi personnellement, je porte des collants sexy pour être plus séduisante. Vous pouvez le faire aussi ! Je vous montre comment.

Bien choisir ses collants, quelques astuces

Je ne savais pas comment choisir mes collants avant d’avoir découvert ces astuces en ligne. En fait, une paire de collants idéale :

  • ne tiraille pas
  • ne s’affine pas sur les cuisses et le mollet
  • ne donne pas un effet vergetures marbrées ni de zébrures horizontales

Il vaut mieux mettre le prix pour que vos collants ne boulochent pas ou s’effilochent rapidement.

Côté matière, le marché offre actuellement une grande panoplie de matières possibles pour les collants sexy. Certaines d’entre elles sont intéressantes niveau prix, alors que d’autres sont plus attirantes en termes de qualité. Si vous avez les moyens, évitez les collants en mousse. Il vaut mieux des collants sexy en laine mérinos ou mélangée, en polyamide et coton (modèle opaque) ou encore en cachemire.
N’hésitez pas à essayer les collants si vous les achetez en magasin. Faites tout de même attention, car certaines vendeuses n’acceptent pas ce geste pour cet article. Dans ce cas, ou si vous achetez en ligne, consultez cette page pour connaître le guide des tailles pour bien choisir vos collants.

Les collants sexy, notre meilleur allié sensualité

Mes conseils mode sur les collants

  • Les collants sexy fins et de couleur noire sont les plus grands classiques. Vous pouvez les porter avec tout type de vêtement sans faire de fashion faux pas.
  • Si votre tenue est monochrome, n’hésitez pas à porter un collant dans la même palette de couleurs. Portez avec des chaussures de ton neutre pour éviter de le jurer.
  • Si vous n’avez pas de collant de la même couleur que votre « outfit », optez pour des paires camaïeux.
  • N’hésitez pas à porter des collants hauts en couleur. Surtout en hiver, vous pouvez les mettre avec une tenue monochrome noire pour avoir un effet « color block ».
  • Les collants fantaisie ont leur place au bureau de temps en temps. Il faut bien mettre les motifs en valeur en portant au-dessus un short ou une mini jupe.

Voici une revue de la tendance des collants dans les collections automne/hiver 2014.

Les collants sexy, notre meilleur allié sensualité

Porter ses collants sexy selon les occasions

  • Les collants sexy couleur chair ou transparents se portent avec une tenue de bureau. Une jupe longueur genoux sera parfaite pour ce type de collants.
  • La petite robe noire et l’escarpin verni vont très bien avec le collant effet couture au dos de la jambe.
  • Le collant dentelle se porte exclusivement avec des talons hauts et fins.
  • Le bas résille trouve une place particulière pour les soirées en amoureux. Une jupe très courte l’accompagne merveilleusement bien.

Vous savez maintenant tout sur les collants sexy ! En fait, pour la question du nombre idéal à avoir dans son dressing, cela dépend principalement des occasions pour lesquelles vous aurez à les porter. En tout cas, moi je dis qu’en avoir 5 est largement suffisant. Cependant, si vous êtes une férue de cet accessoire comme je le suis, plus il y en a, mieux ce sera si vous voulez être sensuelle.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !