Les expériences ésotériques insolites sur le web

Je suis convaincu que la plupart d’entre nous ignorent encore certaines choses sur l’art divinatoire, un domaine qui demeure assez mystérieux. Il regroupe différentes pratiques permettant d’éclaircir certains faits de notre quotidien. Il nous montre que tout est déjà tracé d’avance et que nous vivons dans un monde gouverné par les signes.

J’ai découvert avec l’art divinatoire que nous nous trouvions tout simplement dans un état d’inconscience qui nous empêche de nous en rendre compte. Contrairement à nous, les personnes qui disposent de la faculté de prédiction ont une perception complètement différente de la réalité. Je parle des voyantes, des médiums et autres.

Pour eux, le futur est facile à prévoir, chaque évènement peut avoir lieu en fonction du désir de chacun. Restant dans ce cadre, ils ont employé plusieurs méthodes pour comprendre, analyser et cerner les différents chemins de l’avenir. Sur le web, vous trouverez une large sélection de pratiques ésotériques en tout genre dont vous ignorez peut-être l’existence de la plupart d’entre elles.

La guérison de l’âme par une pratique ésotérique

Il existe plusieurs pratiques ésotériques qui emploient diverses méthodes pour favoriser la guérison de l’âme, la conscience ou pour réparer les mauvaises expériences du passé. Le plus souvent, les thérapeutes de l’âme utilisent ce que l’on appelle « le peintre des étoiles ». C’est une méthode qui se base sur l’effet psychologique et énergétique provoqué par un tableau aux formes alchimiste et géométrique composé de différentes couleurs.

D’un autre côté, on retrouve « Le pouvoir du dodécaèdre » qui se caractérise par l’utilisation de bijoux en forme d’étoile à douze faces. Les adeptes de cette forme d’art ésotérique pensent que la protection divine est un privilège. L’antenne de Lecher permet à certains voyants de communiquer avec les âmes, de les mettre en relation avec vous et d’obtenir ainsi des réponses aux questions que vous oserez poser.

Il y a également la voie de l’arbre. C’est un travail d’intériorisation plus proche de la méditation où le participant se lance dans un voyage alchimiste pour travailler sa conscience et son chakra. Pour ceux qui cherchent une purification, je leur conseille de recourir au traitement énergétique avec le didgeridoo. Cette méthode consiste à purifier le chakra. Pour compléter la liste des pratiques ésotériques, n’oublions pas le biokiné qui permet la libération du karma et le début d’une nouvelle vie.

La guérison du corps par l’ésotérisme

Je vous avoue que certaines pratiques ésotériques plus atypiques les unes des autres apportent des bienfaits insoupçonnables. Les croyants s’en servent pour traiter des douleurs psychologiques.

Dans la grande famille des différentes techniques de guérison ésotérique, je peux citer par exemple la méthode ENELPH. Cette dernière consiste à faire un massage du dos. Cette partie du corps est massée délicatement avec de l’huile chaude pour éveiller le potentiel d’autoguérison du corps. Cette méthode est largement utilisée pour résoudre les traumatismes acquis dans le passé, notamment au cours de votre enfance.

La thérapie musicale personnalisée des archanges s’ajoute également à la liste. Elle vous permet de retrouver votre état alpha. Elle permet aussi d’apporter des solutions efficaces à plusieurs problèmes de santé tels que l’alcoolisme, l’autisme, la dépression ou les problèmes liés à la circulation sanguine.

Dans le domaine de l’ésotérisme, je vous laisse découvrir le lit de cristal qui est une autre pratique ancestrale permettant une guérison complète du corps. Cette technique consiste à utiliser sept cristaux de quartz aux vertus curatives avec lesquels vous pourrez obtenir une multitude de bienfaits. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien vers site de voyance.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !