De la culotte au corset : une lingerie sexy pour les rondes

Vous avez des courbes et des rondeurs et vous voulez être belle en sous-vêtements ? Pendant trop longtemps la lingerie grande taille s’est réduite à des slips gaines façon grand-mère ou à des soutiens gorges en coton avec bretelles ultra larges pour un maintien maximal. Ce temps est révolu et les femmes pulpeuses peuvent aujourd’hui s’offrir une lingerie sexy pour se sentir belle et 100 % séductrice. Je vous propose ici un petit article sur cette révolution dans les commodes qui me tient à coeur.

Strings, soutiens-gorge mais aussi corsets et jarretelles : l’offre s’élargit

De nombreuses marques comme VivelesRondes sont aujourd’hui sur le marché. Certaines enseignes classiques telles que Passionata ou Playtex proposent désormais différents modèles grandes tailles et bonnets profonds. Plusieurs autres revendeurs et marques se sont également spécialisés et positionnés sur ce créneau.

Ils offrent une large gamme de slips, strings, soutiens-gorge mais également des pièces d’exception tels que des guêpières rétro, des nuisettes affriolantes ou des jarretelles pour les grands soirs. Parmi eux, on peut notamment citer Wacoal, Si bellissima, Christine Lingerie, Rondement jolie, La belle affranchie, Best form, Castaluna… Un coup de cœur pour le site shoes-cancan.com qui propose une gamme de lingerie grande taille, notamment des corsets sexy, qui mettront en valeur vos courbes. Push-up, balconnets, corbeilles, avec ou sans bretelle, sculptant pour affiner la taille ou redessiner le décolleté… Les rondes aussi peuvent s’en donner à cœur joie.

Vinyle, dentelle, satin ont désormais pris le pas sur le simple coton. Le choix des couleurs n’est pas en reste : en rouge, en noir, en bleu nuit, en chocolat… sentez-vous belle et attisez la flamme. Les créateurs rivalisent également d’ingéniosité pour faire preuve de raffinement :

  • Broderies délicates sur un soutien-gorge romantique
  • Perle brodée sur une guêpière
  • Laçage émoustillant sur un corset sexy
  • Tulle et jeux de transparence pour les nuisettes
  • Strass festifs sur un string coquin.

Les plus pulpeuses ont désormais la possibilité de se dévêtir selon leurs humeurs. Les blogueuses grande taille, big beauty, big or not big, the curvy and curly closet ne manqueront de vous transmettre leurs bons conseils en la matière.

De la culotte au corset , une lingerie sexy pour les rondes1

Lingerie glamour pour les rondes : Ne négligez pas le confort

Vous êtes comblée. Vous avez enfin trouvé le modèle de vos rêves. Attention toutefois à ce que le glamour ne l’emporte pas sur le confort. Pour les rondes tout particulièrement, il est nécessaire de ne pas faire l’impasse sur un maintien de qualité afin de mettre le corps en valeur. Certaines marques offrent des modèles allant jusqu’au 120 de tour de dos et au bonnet K. Prenez vos mesures avec précision et sachez déterminer votre taille – l’aide d’une vendeuse peut être précieuse. De la même manière, corsets et guêpières trop serrés ne seront résolument pas favorables aux formes dodues qui s’en verront comprimées et boudinées.

La forme des soutiens-gorge, guêpières, corsets sera également à prendre en compte. Balconnet et push-up permettent d’afficher un décolleté plus avantageux mais ne garantissent pas toujours un maintien idéal. Mieux vaut parfois opter pour un modèle plus emboîtant qui permettra de sculpter, remonter et arrondir la poitrine avantageusement, tout en laissant la possibilité de bouger aisément. Reste à déterminer l’occasion qui vous fera porter cette petite tenue !

Comme dans le prêt-à-porter, les tailles peuvent varier selon les marques. Flotter dans votre soutien-gorge, avoir l’air saucissonné dans votre nuisette ou jouer les pin-up avec un string qui baille et des bas qui laissent déborder la cuisse pourraient gâcher l’effet recherché. Alors surtout ne faites pas l’impasse sur l’essayage. Un sous-vêtement ajusté est le premier moyen de vous faire une silhouette sensuelle.

Rondes, bien en chair, plantureuses, pulpeuses… Votre chance est dans le rebondi de vos formes. Alors n’hésitez plus à les exploiter et à les rehausser d’une lingerie ravissante pour jouer les charmeuses ! Pour affirmer votre féminité et dire que vous vous aimez, rejoignez le mouvement french curves comme la blogueuse de princesse-guerriere.com !

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !