Be My Nounou : cours d’anglais pour petit sous forme de baby-sitting

La garde d’enfant habituelle se résume bien souvent à quelques activités ainsi que de l’aide aux devoirs. Aujourd’hui, la nounou anglaise vient révolutionner cette pratique de baby-sitting classique. Les baby-sitters bilingues peuvent, en plus de s’occuper de votre enfant, lui dispenser un cours d’anglais de manière totalement innovante.

Une méthode moderne

Be My Nounou propose donc un service de nounou anglaise triée sur le volet et entièrement bilingue. En plus de s’occuper de votre enfant durant votre absence, la baby-sitter anglaise pourra donc totalement l’immerger dans la langue étrangère.

Durant cette garde d’enfant, la nounou sera au courant du niveau d’anglais et de l’âge de votre enfant. Par ailleurs, l’immersion peut être totale ou partielle. En effet, avec la formule de semi-immersion, le babysitting se fera en français avec quelques temps en anglais. Votre enfant pourra s’initier pas à pas à cette nouvelle langue et verra son vocabulaire s’enrichir de jour en jour.

La garde d’enfant avec une nounou anglaise peut se faire selon des critères horaires très variables. La baby-sitter peut prendre en charge votre enfant pour les sorties d’écoles mais elle peut aussi l’y emmener et s’occuper de la pause déjeuner. De plus, il sera possible de la solliciter le mercredi, durant les vacances scolaires et de façon occasionnelle.

Ce sont ces conversations régulières et les diverses activités amusantes mises en place qui contribuent à faire évoluer le niveau de l’enfant sans même que celui-ci ait l’impression d’un cours d’anglais. De plus, la garde d’enfant peut être partagée : la nounou bilingue peut garder un maximum de 4 enfants âgés au minimum de 3 ans. Ce service vous permettra de réduire vos frais de garde !

Un programme d’activités ludiques adapté

Durant les heures garde, la baby-sitter proposera à votre enfant toute sorte d’activités et de jeux ludiques en adéquation avec ses centres d’intérêt et ses hobbies. En effet, la Be My Nounou Team élabore un programme d’activités amusantes afin de toujours réussir à divertir l’enfant tout en lui apprenant subtilement l’anglais.

La formule d’immersion dans une langue étrangère comprend également des activités artistiques et créatives en anglais, à savoir :

  • Des cours de cuisine
  • Des cours de musique
  • Des cours de yoga
  • Des cours de chant
  • Des ateliers DIY (Do It Yourself)

Be My Nounou met aussi à votre disposition des ateliers d’anglais pendant la garde d’enfant. Une fois de plus, les activités de ces ateliers seront faites sur-mesure en fonction des centres d’intérêt de votre enfant. Les outils pédagogiques sont très variés, ils peuvent comporter : des livres, des comptines et chansons, des jeux de société, des flashcards, etc.

Afin de correspondre au maximum à vos besoins, il est possible de demander un devis personnalisé en ligne sur le site Be My Nounou. Les questions rapides et précises permettront de vous mettre en relation avec la baby-sitter anglaise la plus qualifiée selon vos critères.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !