Valentino

Pourquoi les sacs Valentino sont définitivement mes préférés !

La marque Valentino porte le nom de son créateur Valentino Clemente Ludovico Garavani, né en 1932. Il s’agit de l’une des marques de luxe les plus connues au monde. Fondée à Milan en 1959, la prestigieuse marque a été consacrée pour son engagement pour l’excellence et la qualité dans ses créations. Au-delà de la couleur rouge considérée comme sa signature iconique, la marque est responsable de donner à ses vêtements et ses sacs Valentino, ainsi qu’à ses chaussures et accessoires un effet caractéristique singulier.

Pourquoi acheter un sac à main Valentino ?

Quand il s’agit de choisir un sac à main, il est difficile d’opter pour un sac en particulier, surtout si vous êtes indécis. Dans ce contexte, j’ai fait une petite sélection de sacs, pour vous montrer les différents styles que vous pourrez combiner avec les sacs Valentino. Outre le prestige de la marque et la bonne qualité de ses produits, il n’est pas rare d’acheter un sac à main Valentino en raison de la sophistication de chacun de ses articles, un style très caractéristique qui a imprégné le designer depuis ses débuts avec sa marque.

  • VSLING Bag, la révélation de la saison : il semble que nous ayons un nouveau sac à main qui répond au nom du VSLING. De différentes tailles et dans une palette de couleurs infinie, ce joli sac à main Valentino se distingue par la simplicité de son design et par une broche en forme du logo Valentino. La puissance de cet accessoire peut être mise en valeur avec différents styles de tenue.
  • Le Valentino rouge : le rouge est la couleur de la marque par excellence, et cette fois nous trouvons un rouge vif avec des lettres qui se démarquent et créent du relief. C’est un sac Valentino qui présente une couleur véhémente combinée à une luminosité qui indique clairement qu’il s’agit d’un sac idéal pour les occasions spéciales et qui, en même temps, vous invite à profiter des belles soirées.
  • Le Black Shopper : il s’agit d’un sac basique, idéal pour la vie de tous les jours par son confort et sa polyvalence. Bien que considéré comme un basique, ce sac joue avec des éléments tendance, comme le retour aux goûts des années 80 en incorporant des chaînes comme poignées pour le sac. Ce sac présente également la particularité des chaînes, mais avec une touche dorée qui lui donne une touche glamour et sophistiquée.

Enfin, les sacs Valentino sont vos meilleurs alliés au quotidien. Si vous préférez le noir, c’est mieux parce que c’est une couleur intemporelle et vous pouvez le porter avec la plupart de vos tenues, dans la mesure où c’est une couleur qui se combine facilement avec presque tout. De qualité exclusive, les créations Valentino sont une pure fantaisie. EN effet, l’équipe de création Valentino, donne cette impression de pouvoir pleinement satisfaire tous les clients.

Valentino

Comment reconnaitre un sac Valentino original ?

En plus de sa couleur rouge, la marque de fabrique de Valentino est la qualité reconnue des matériaux. En effet, Valentino présente les meilleurs types de finitions tous ses articles. Une qualité caractéristique présente non seulement dans les sacs, mais aussi dans d’autres accessoires de la marque italienne tels que les chaussures et les ceintures. En outre, on reconnaît les sacs Valentino par :

  • Le logo externe : la caractéristique qui distingue les sacs Valentino des autres marques est la présence du logo de la marque imprimé sur le cuir.
  • Le logo interne : assurez-vous que l’étiquette rouge se trouve à l’intérieur du sac et qu’elle est cousue autour de l’étiquette par les quatre extrémités.
  • Le numéro de série : il est généralement situé à l’intérieur au bas des côtés. Si l’étiquette est d’une couleur différente de celle du sac, pas la peine de vous inquiéter. Le noir, la crème et le caramel sont les couleurs que l’on retrouve dans les étiquettes en cuir. Cependant, certaines pièces ont une étiquette interne sur un tissu noir.

La couleur rouge a toujours été un symbole emblématique des sacs Valentino. Après un voyage à Barcelone où il a assisté à une pièce de théâtre, Valentino est tombé amoureux de l’aspect du rouge sur le corps des actrices espagnoles. Le créateur de la marque italienne a toujours voulu concevoir des articles destinés aux femmes qui se sentent élégantes, puissantes et attrayantes grâce aux créations de la marque.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !