Pour un anniversaire ou la Saint-Valentin, offrez une box !

En panne d’idée de cadeau pour la femme que vous aimez ? Vous pensez avoir fait le tour de tout ce que l’on peut offrir ? Détrompez-vous ! La box beauté mensuelle est le cadeau qui fait fureur en ce moment. C’est un plaisir qui s’étend sur plusieurs mois et qui s’offre peu importe l’occasion, mais aussi une surprise que l’on a hâte de découvrir.

Une surprise originale

Pour un cadeau à une femme, la carte cadeau box est la bonne idée. Ce type de surpris, en plus d’être inattendu est en réalité très simple à réaliser. En effet, il existe plusieurs sites qui vous permettent de commander directement en ligne.

La box fonctionne par abonnement mensuel. Vous devrez donc déterminer la durée de cet abonnement et ainsi, le nombre de box que va recevoir votre destinataire. Il vous suffira alors d’offrir simplement la carte cadeau à la femme que vous aimez. Celle-ci pourra ensuite activer son abonnement et recevra une nouvelle surprise chaque mois.

L’effet de surprise sera prolongé durant toute la durée de l’abonnement ! Certains sites permettent même à votre destinataire de remplir son profil beauté au moment de l’activation de la carte afin qu’elle reçoive des produits personnalisés. Celle-ci vivra donc une expérience de beauté différente chaque mois !

Faire attention à elle avec une box mensuelle

Si vous choisissez d’offrir une box beauté à la femme que vous aimez, misez sur les produits bio ! De ce fait, elle verra que vous voulez prendre soin d’elle. De plus, vous pourrez lui faire découvrir le milieu des cosmétiques et produits de beauté bio.

Chaque mois durant l’abonnement, votre destinataire pourra donc tester de nouveaux produits bio qui seront respectueux de sa peau. Cette carte cadeau est donc la preuve que vous prenez soin d’elle et faites d’elle une privilégiée, c’est une attention non négligeable !

De plus, certains particuliers mettent à disposition des femmes, dans ces box, des cosmétiques totalement naturels et parfois même végans. Leur composition est irréprochable et respecte toutes les peaux, même les plus sensibles.

Si votre destinataire apprécie vraiment prendre soin d’elle, vous pourrez lui parler des conseils beauté du blog Sosoandco dans la rubrique sobelle qui traite de sujets variés faisant partie du quotidien d’une femme.

Ce type de cadeau est donc une preuve d’attention auprès d’une femme qui se sentira privilégiée grâce aux mois de beauté que vous lui offrirez. En effet, bien souvent les cosmétiques sont issus d’une sélection des plus pointues. La plupart du temps, votre destinataire recevra chaque mois 5 cosmétiques naturels et sains, personnalisés selon son profil et venant du monde entier.

Il arrive aussi que quelquefois, en plus des cosmétiques d’autres avantages soient ajoutés. Il peut s’agir par exemple d’un magazine partageant ses secrets sur le naturel ou encore une surprise gourmande ou même des réductions !

Si votre destinataire s’intéresse à la nature et au bio, vous pouvez également lui conseiller les articles du blog sevellia qui explique la nécessité d’utiliser des cosmétiques bio.

La box beauté bio est donc le cadeau du moment à faire. Ce choix ne décevra jamais votre destinataire qui sera toujours dans l’attente de sa nouvelle surprise.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !