Ma tenue pour la Saint-Valentin

Même si l’amour est aveugle, hors de question de porter n’importe quoi pour la St-Valentin. Pour cette occasion, je m’habille pour attiser la flamme de l’amour de mon couple (c’est tout à fait naturel n’est-ce pas ?). La Saint-Valentin est un bon moment pour renforcer la confiance en soi ou de changer de look.

Je soigne mon look

Rien ne m’oblige à tomber dans le cliché de la robe rouge ou noire. Je choisis d’être libre d’opter pour la robe que je veux. Je fais mon choix selon mes envies tout en gardant en tête que je dois mettre en évidence mes atouts charmes. J’opte pour un style plus travaillé sortant complètement du cadre des tenues classique. L’idée est d’en mettre plein la vue à mon amoureux. Pas question de jouer la carte du déjà vue. Je suis une personne unique pour mon chéri, donc je fais en sorte de dévoiler qui je suis réellement. Je dois vous avouer que pendant la fête de la Saint-Valentin je me permets tout. Plus précisément, j’ose porter des tenues que je ne porte pas habituellement. C’est l’occasion de créer la surprise. D’ailleurs, j’aime l’étonnement de mon chéri en me voyant avec un look que je n’ose pas adopter normalement.

Sexy, mais pas trop

La fête de Saint-Valentin est l’occasion d’adopter un style sexy. Quoi de plus sexy que la couleur rouge ? Pour moi, il ne s’agit pas de s’habiller complètement en rouge. Une touche de rouge suffit amplement. Un rouge à lèvres rouge éclatant pour une touche sensuelle. Pour la robe rouge, il vaut mieux éviter. J’aime porter une robe à dos nus qui ne manquera pas d’apporter un effet séducteur. Le décolleté est un classique qui fonctionne à tous les coups. Pour la morphologie X, une robe moulante qui met en valeur la silhouette apporte une note provocatrice. En parlant de provocation, acheter un déguisement pour mettre un peu de piquant à la fin de la soirée. Je choisis particulièrement les déguisements pas trop hot, mais les plus affriolantes. Je vais voir sur la boutique en ligne pour dénicher un déguisement, dans la catégorie déguisement St-Valentin. J’en profite pour choisir aussi un déguisement pour mon chéri pour que la soirée se finisse en beauté.

Pour la tenue au restaurant

Je porte pour le dîner en tête à tête une tenue qui peut correspondre à l’ambiance du lieu ou de mes envies. Pour éviter le malaise, j’évite les tenues qui ne cadrent pas avec le standing de l’établissement. Je mets le paquet en privilégiant les tenues glamours, séduisantes, et qui me font paraître encore plus attirante. Le confort est un point non négligeable. Pour être au top, j’opte pour une tenue qui correspond aux envies de mon chéri puisque je suis là pour lui plaire et attiser la flamme de notre amour. Concernant ce qu’il y a en dessous de la tenue, la lingerie rouge est le meilleur allié pour attiser le désir. Mais, quand c’est trop redonnant au risque de ne plus provoquer l’effet de surprise, une touche de rouge pour la lingerie est acceptable. Choisissez de la lingerie qui épouse parfaitement votre forme. Au final, la lingerie est le dernier rempart de votre look, autant porté de la lingerie qui brûle de désir votre chéri pour clôturer comme il se doit la soirée.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !