Les Gargouilles : l’essence de lavande qui parfume le linge

Si vous souhaitez rendre vos vêtements encore plus propres et parfumés naturellement, vous devez absolument découvrir l’eau de lavande Les Gargouilles. En effet, les propriétés de l’huile essentielle naturelle de lavande sont très variées, et en plus de l’utiliser pour obtenir un linge plus parfumé, elle peut être une véritable alliée pour une désinfection supplémentaire des vêtements, pour plus de douceur et pour améliorer notre humeur via l’aromathérapie.

L’eau de lavande Les Gargouilles

Pour parfumer votre linge, l’eau de lavande Les Gargouilles est vraiment la solution idéale. Son parfum frais et fleuri enveloppera vos vêtements pour un pur moment de plaisir ! Cette eau florale, vendue sous forme de spray, contient tous les bienfaits de la lavande. Elle est à la fois parfumante, apaisante et désinfectante.

Autrement dit, l’eau de lavande Les Gargouilles vous permet de profiter de tous les bienfaits des huiles essentielles sans les matières caustiques ou corrosives qui peuvent provoquer des irritations ou des allergies. C’est donc une solution parfaite pour les personnes qui ont la peau sensible ou pour la peau fragile des bébés.

L’eau de lavande Les Gargouilles permet donc de parfumer votre linge sans produits chimiques et de façon totalement naturelle. Fabriquée en France et produite en Provence, il suffit de la vaporiser sur les vêtements. Mais, dans la suite de cet article, nous allons vous en dire plus sur l’utilisation de cette eau et sur les bienfaits de la lavande et de l’aromathérapie.

Comment utiliser l’eau de lavande Les Gargouilles ?

La façon d’utiliser l’eau de lavande Les Gargouilles dans la machine à laver est très simple, il suffit de vaporiser quelques gouttes sur les vêtements (ça ne tache pas le linge) et vous obtiendrez un arôme frais beaucoup plus durable que celui offert par la lessive ou par l’adoucissant avec lequel, une fois les vêtements secs, la plupart du temps, l’odeur disparaît complètement. Vous pouvez également vaporiser l’eau de lavande sur le linge lorsqu’il est sec pour lui donner encore plus de fraîcheur !

Les bienfaits de la lavande

La lavande est l’un des arômes préférés pour parfumer les vêtements. Grâce à ses propriétés relaxantes et antibactériennes, elle désinfectera complètement votre linge et améliorera votre humeur lorsque vous porterez vos vêtements. Il peut être particulièrement intéressant de l’utiliser lors du nettoyage des draps, pour mieux se reposer et favoriser le sommeil.

Pourquoi utiliser l’eau de lavande Les Gargouilles comme adoucissant ?

L’eau de lavande naturelle Les Gargouilles est idéale comme adoucissant, car elle désinfecte et offre un arôme intense et frais sans contenir de produits chimiques nocifs comme ceux que nous achetons au supermarché.

Les adoucissants traditionnels sont très polluants et peuvent être nocifs pour la peau et pour l’environnement. Avec cette eau naturelle, vous pouvez vous débarrasser de tous les inconvénients et profiter des propriétés de la lavande.

Maintenant que vous savez comment utiliser l’eau de lavande Les Gargouilles dans la machine à laver, il ne vous reste plus qu’à parfumer votre linge et à profiter de tous les bienfaits de la nature à la maison !

L’eau de lavande Les Gargouilles peut être utilisée en complément de l’utilisation des boules de lavage réutilisables Les Gargouilles. Ainsi, vous n’utiliserez ni lessive chimique ni adoucissant chimique et vous obtiendrez un linge propre, frais et parfumé !

L’utilisation des produits écologiques Les Gargouilles vous permettra de faire des économies sur le long terme et aussi de participer à la protection de l’environnement. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Les Gargouilles.

 

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !