Des méthodes naturelles pour faire grossir les seins

Si vous n’êtes pas satisfait de la taille de vos seins et que la chirurgie n’est pas une solution envisageable, vous pouvez augmenter la taille de vos seins de plusieurs manières.

Beaucoup de femmes se tournent vers une variété de méthodes naturelles pour obtenir de plus gros seins sans recourir à une méthode extrême telle que la chirurgie. Bien que les résultats de ces méthodes soient beaucoup plus subtils, si vous faites preuve d’un peu de patience et restez cohérent, vous commencerez à voir des résultats.

Ce qu’il faut savoir sur la taille de ses seins ?

La taille de vos seins est déterminée par une combinaison de génétique, de style de vie et de poids corporel. Bien qu’il n’existe aucune formule magique pour augmenter la taille d’un bonnet, la construction et la tonification des muscles de la poitrine peuvent donner des seins plus beaux. Les masser et les hydrater régulièrement pourrait les garder doux et souples. Si vous cessez de fumer, vous épargnerez l’élasticité de votre peau, ce qui vous aidera à éviter l’affaissement de vos seins. Prendre du poids est également un moyen rapide et facile d’obtenir un surplus de masse mammaire, à condition bien sûr que vous soyez déjà de petite taille.

Les exercices

Vous pouvez adopter des exercices visant la poitrine pour augmenter la taille des muscles sous vos seins. Les exercices améliorent la tonicité des muscles mammaires tout en prévenant leur affaissement. Si vous voulez essayer, tenez-vous-en aux pompes et aux haltères. Ce sont deux des exercices les plus faciles que vous pouvez faire et ils sont les plus efficaces.

Les compléments alimentaires

Une large sélection de compléments alimentaires et de suppléments végétaux ont des vertus sur la croissance mammaire. Ils sont disponibles à la vente en ligne et dans des magasins de produits de remèdes traditionnels. Bien que certaines femmes ne jurent que par ces médecines naturelles, aucune n’a été scientifiquement prouvée pour être aussi efficace, alors que d’autres qui croient en la médecine traditionnelle ne jurent que par elles. Certaines herbes qui favoriseraient la croissance des seins sont :

  • Le fenouil
  • Le Kava
  • L’igname sauvage
  • La baie de gattilier
  • L’actée à grappes noires
  • Le fenugrec
  • La Pueraria Mirifica

Si vous souhaitez découvrir ce retour d’expérience, n’hésitez pas à vous rendre sur des blogs et forums dédiés au bien-être par les plantes.

Les massages mammaires

Certaines sources affirment qu’en massant les seins avec une technique appropriée, il est possible de provoquer une légère croissance de ces derniers. Parfois, ces sources recommandent l’utilisation d’huiles, de crèmes ou de gadgets spéciaux pour favoriser la croissance, d’autant plus que cela puisse être agréable et conduire à une relaxation qui améliore votre humeur.

La prise de poids

Les seins sont principalement constitués de tissu conjonctif gras. Comme le reste des tissus adipeux du corps, il est éventuellement perdu lorsque l’on perd du poids. Si vous êtes maigre et que vous avez de petits seins, ne mettez que quelques kilos de graisse en trop pour remplir vos seins.

Cependant, il est important de noter que toutes les femmes portent leur poids différemment. Certaines femmes prennent du poids à la cuisse, au ventre ou ailleurs avant de prendre du poids à la poitrine, alors connaissez votre corps avant d’opter pour cette technique.

Les pilules contraceptives

Pour les femmes qui souhaitent éviter une grossesse et qui rêvent de seins plus gros, les pilules contraceptives peuvent constituer une solution efficace à ces deux problèmes. En effet, la croissance des seins est un effet secondaire fréquent de nombreuses pilules contraceptives à base d’hormones. La plupart des pilules contraceptives contiennent de l’œstrogène, une hormone sexuelle féminine, qui, comme indiqué ci-après, peut entraîner une légère croissance mammaire.

Cependant, vous ne devriez jamais prendre de contraceptif uniquement pour avoir des seins plus gros, car c’est un médicament puissant qui peut avoir des effets secondaires graves. Assurez-vous de consulter votre médecin avant de vous lancer.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !