Comment faire de votre premier vol une expérience agréable ?

Voyager en avion pour la première fois à tout âge peut susciter certaines inquiétudes, surtout si vous devez voyager seul ! Heureusement, j’ai pour vous, quelques conseils qui pourront vous aider à naviguer avec succès à travers votre chemin, que ce soit seul ou en groupe ! Alors, lisez la suite et mettez vos soucis de voyage au lit ! Avouons-le, la seule chose qui devrait être dans les nuages lorsque vous prenez l’avion est votre avion ! Vous pourrez également en savoir un peu plus dans ce site internet.

24 heures avant votre vol !

J’ai organisé la réservation d’un transport fiable pour m’emmener à l’aéroport. Ce processus est nécessaire surtout si vous utilisez un service de taxi. Réservez et n’attendez pas à la dernière minute. Pour éviter les désagréments avant même d’être dans l’avion, j’ai décidé d’arriver 2 heures avant l’heure d’embarquement. J’ai également pris le soin de vérifier mon itinéraire pour trouver mon heure d’embarquement. Cependant, je dois vous avouer que j’ai dû demander quelque conseil d’achat billet avion avant de trouver celui avec un prix abordable.

Il est temps d’emballer !

Pour m’en sortir, j’ai fait une liste de vérification des bagages, en incluant tous les éléments nécessaires dont j’aurai besoin de prendre avec moi, comme l’identification, les articles de toilette et les vêtements. J’ai également ajouté les extras que je souhaite apporter, à savoir les appareils photo, lecteurs mp3, les téléphones cellulaires, les PDA, etc. Si possible, essayez de voyager avec des bagages de roulement.

Comment faire de votre premier vol une expérience agréable ?

Voyager avec ou sans bagages enregistrés !

Lorsque vous voyagez à bord de l’avion, chaque personne sera autorisée à porter les éléments suivants: un sac de bagages qui ne dépasse pas 45 pouces et 40 livres, un report sur sac à main ou un petit sac fourre-tout, un livre, un magazine, un papier de nouvelles, ou un ordinateur de lap top. Tout bagage supplémentaire doit être placé dans le ventre de l’avion, les frais supplémentaires pour les bagages enregistrés varient selon la compagnie aérienne. J’ai voulu transporter des articles enregistrés et j’ai dû consulter ma compagnie aérienne avant le vol.

Si vous devez prendre un vol de correspondance !

Si tel est le cas, je vous conseille d’enregistrer vos bagages et vous assurez d’avoir récupéré vos bagages, ainsi que d’avoir été transféré dans une autre station. N’oubliez pas de vérifier les bagages, pour le prochain vol. Sinon, vous ne devez pas passer par la sécurité avant d’embarquer dans votre prochain vol de correspondance.  Cliquez ici si vous avez besoin de plus de renseignements.

Comment faire de votre premier vol une expérience agréable ?

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !