Crozatier

À la découverte du mobilier Crozatier

Choisir les meubles qui vont orner chaque pièce de sa maison n’est pas une opération qui se fait à la légère. Ils doivent être pratiques mais aussi design pour s’incorporer parfaitement à la décoration que vous avez mise en place. Pour des meubles de qualité et intemporel, découvrez la marque Crozatier !

Brève histoire de cette entreprise

C’est dans la capitale française, plus précisément dans le 12e arrondissement, que le premier magasin de meubles de la marque Crozatier a ouvert ses portes en 1904. En 2008, elle déménage à Kingersheim afin d’avoir une surface de travail plus grande qui lui permet de diversifier ses modèles et de produire en plus grande quantité. C’est ainsi qu’elle a pu se développer et compte dorénavant 28 boutiques en France et dans les DOM.

Après une période difficile, les meubles Crozatier sont repris par Christophe Kuntschmann qui lui donne un nouvel élan en jetant un autre regard sur la gamme proposée. Il réunit designers et créateurs en leur demandant de créer une collection de mobilier unique et haut de gamme qui alterne entre le traditionnel et le moderne. L’objectif est de permettre à chacun de trouver le meuble qui lui convient.

Crozatier

Ce qui caractérise l’esprit Crozatier

L’utilisation de belles matières, des détails inattendus, une déclinaison de couleurs à l’infini et la réalisation de finitions extrêmement soignées sont les lignes de conduite que la maison Crozatier tient depuis toujours. Elle sélectionne avec rigueur les meilleurs matériaux auprès d’artisans mais tout en étant dans l’ère du temps, en gardant un œil sur les tendances à venir pour toujours proposer à ses clients du mobilier de grande qualité et moderne que vous pourrez conserver pendant de nombreuses années.

Par ailleurs, si la gamme se divise en trois grandes catégories que sont le contemporain, la nature et le charme, pour Crozatier, personne n’a les mêmes goûts et tous les styles sont différents. La marque refuse donc la standardisation en permettant à chacun de trouver le mobilier qui lui ressemble.

C’est pourquoi, les meubles Crozatier sont uniques et personnalisables pour que votre mobilier vous plaise et donne vie à votre maison. Vous pouvez ainsi avoir le canapé parfaitement assorti à vos rideaux, une commode en adéquation avec vos draps… Formes, coloris, matières, dimensions, tout est possible ! Il n’y a de limite que votre imagination ! Ce sont les détails qui font la différence et vous permettent d’avoir un meuble unique et qui vous ressemble. Vous concevez le nouveau meuble Crozatier de vos rêves qui sera en parfaite adéquation avec l’ambiance que vous souhaitez créer dans votre intérieur. D’ailleurs, si vous avez besoin d’inspiration pour votre décoration intérieure, vous la trouverez sur Sweetyhome à coup sûr.

Salon, séjour, salle à manger, chambre, il est possible de meubler chaque pièce de la maison en l’agrémentant de quelques accessoires de décoration comme des tapis.

Crozatier

Des meubles accessibles à tous les budgets

Les meubles Crozatier se démarquent par leur bel aspect et la qualité des matériaux qui la composent. Cependant, cela ne signifie pas que le mobilier qui est proposé n’est accessible qu’aux plus aisés. En effet, la marque tient à ce que chacun puisse avoir le fauteuil, la table basse, le lit dont il rêve. C’est pourquoi, leurs créations sont toutes proposées à un prix bas. Et, dans les cas où cela n’est pas suffisant, il est possible de profiter d’une facilité de paiement en plusieurs mois.

Tout au long de l’année sont des offres promotionnelles, des réductions, des extensions de garantie… pour vous offrir le meuble dont vous rêvez depuis longtemps.

Pour encore plus de bonnes raisons de craquer pour du mobilier Crozatier, cliquez ici.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !