3 arguments en faveur du kit de cigarette électronique PockeX de chez Aspire

La PockeX est l’un des derniers produits Aspire et vise à être l’une des meilleures cigarettes électroniques sur le marché, mais est-elle efficace? Le dispositif s’adresse à ceux qui préfèrent les dispositifs de la bouche aux poumons. Si vous ne connaissez pas la différence, un dispositif bouche-à-poumon est utilisé de la même manière qu’un fumeur fumait une cigarette. Vous tirez d’abord la vapeur dans votre bouche, puis vous inspirez. L’autre méthode alternative est la vaporisation directe dans les poumons, qui aspire la vapeur directement dans les poumons de l’appareil.
Si vous n’êtes pas encore convaincu par cet appareil, nous vous proposons ces arguments qui vous pousseront à acheter immédiatement ce produit signé Aspire.

1. Prix bas malgré sa haute qualité

Bien que simple, l’esthétique de cet appareil est excellente et propose quelques couleurs différentes. Il est disponible en noir mat, en or rose, en blanc pantone et en acier inoxydable. Il y a donc suffisamment de différences de couleur pour en choisir un qui convienne à vos goûts.
Le corps est en acier inoxydable, ce qui lui confère une sensation de durabilité et de robustesse. Les découpes de la gaine ont des bords légèrement arrondis, ce qui, bien qu’il s’agisse d’un toucher mineur, contribue à améliorer l’aspect général de l’appareil.
L’embout compte-gouttes mince de couleur noir a fière allure, quelle que soit la couleur du matériel choisi. C’est aussi la même taille qu’une cigarette ordinaire, ce qui peut être utile pour les personnes en transition entre tabac et e-cig puisque cela les aidera à se procurer de la même sensation, bien qu’il existe de meilleures cigarettes électroniques pour cesser de fumer.
Pour profiter de tous ces atouts de qualité de cette ecig aspire pockex, vous n’aurez qu’à débourser environ 20 euros TTC. Un outil de vapotage pas mal pour les petits budgets!

2. Une sécurité optimale lors de son utilisation

L’Aspire PockeX détient de quelques dispositifs de sécurité permettant de réduire les opérations accidentelles. Appuyez sur le bouton de tir cinq fois de suite pour allumer l’appareil. Pour l’éteindre, il suffit de cliquer cinq fois de plus. Les voyants clignotent en bleu si le périphérique vient de s’allumer ou en rose si il vient de s’éteindre. De ce fait, vous aurez toujours une confirmation visuelle de l’état de votre appareil.
Il est également possible de connaître la charge restante de la batterie. Lorsque vous appuyez sur le bouton de tir, si les voyants deviennent bleus, cela signifie qu’il vous reste au moins 30% de durée de vie de la batterie. Cependant, s’ils virent au rose, cela signifie qu’il reste moins de 30%, et c’est probablement une bonne idée de commencer à penser au moment où vous pourrez le recharger. Comme pour tous les types de batteries, il est judicieux de ne jamais laisser la batterie se décharger complètement puisque cela pourrait réduire ses capacités de charge avec le temps.
Le PockeX est chargé à partir de la base de l’appareil via un petit câble d’alimentation fourni avec l’appareil, ce qui signifie qu’il est possible de vaper pendant le chargement. Toutefois cette action n’est pas recommandée.
Un autre protocole de sécurité fantastique utilisé par cet appareil est la fonction d’arrêt automatique du déclenchement. Si le bouton d’incendie a été enfoncé pendant plus de 10 secondes, l’appareil s’éteindra automatiquement. Bien que cela ne soit pas nécessairement très bénéfique pour le vapotage, c’est une fonctionnalité cruciale lorsque votre stylo est dans votre poche ou dans votre sac. Cela empêchera toute possibilité de brûlage à sec, ce qui non seulement gâchera votre stylo vaporisateur, mais peut également constituer un risque potentiel d’incendie.
De plus, bien que vous ne deviez jamais laisser un appareil sans surveillance pendant le chargement, le PockeX se coupera automatiquement lorsqu’il jugera que sa batterie est complètement chargée.

3. Une excellente production de vapeur

Les spires et les réservoirs Aspire ont la réputation de produire un excellent profil gustatif et de frapper fort dans la gorge. Le PockeX devrait produire autant de vapeur qu’une cigarette ordinaire produirait de la fumée, ce qui est certainement suffisant pour un appareil standard de vaporisation de la bouche au poumon. Plus que cela ne serait un gaspillage et produirait probablement trop de vapeur trop rapidement.
Aspire indique que, en raison de la taille de la batterie, vous ne devez utiliser que des bobines de 0,6 ohm avec ce stylo vape. Utiliser quelque chose de plus haut, comme une bobine de 1,8 ohm, entraînerait probablement la combustion de la bobine ou la surchauffe de l’appareil.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !