Ma sélection de revues érotiques !

Pour les plus grands fans de la culture japonaise, le manga est un art à part entière. Il représente à la fois l’art japonais, mais incarne aussi son histoire et ses plus grands thèmes. C’est aussi un espace d’expression qui ne manque pas d’allusions parfois coquines, même dans les mangas destinés aux plus jeunes !

Ce n’est donc pas un hasard si tout un pan de ce type de bande dessinée est réservé à l’érotisme. Le hentai manga permet à la fois de profiter de la qualité des dessinateurs tout en découvrant un érotisme osé et évocateur. J’ai donc décidé de consacrer un article à cette thématique et je vous laisse découvrir toute une sélection de ces revues érotiques !

L’érotisme à l’oriental

A la fin du XIXème siècle, les Occidentaux ont tous été très attirés par l’orientalisme. Cette tendance (qui consiste à aller puiser dans les influences japonaises pour renouveler les formes d’art et d’artisanat les plus connues) a connu un succès très important. Et on dirait que cela revient au goût du jour ! En effet, depuis l’émergence des premiers grands mangas, le Japon est largement revenu à la mode, que ce soit pour sa littérature, sa musique, sa conception de l’espace ou de l’artisanat.

Ainsi, même l’érotisme occidental a été influence par le Japon. Que l’on pense au hentai japonais mais aussi aux sextoys, le pays du soleil levant nous a permis de révolutionner nos produits et notre conception du plaisir. Ainsi, de nombreux sexshops se sont engagés dans cette voie et on peut dire que cela est un succès !

En proposant des produits uniques et de qualités, des sites comme otona-sekai.com ont de quoi surprendre celles et ceux qui souhaitent pimenter leurs soirées. Du hentai manga en passant par des sextoys tous droits issus du Japon, de nombreuses surprises vous attendent sur ce site à découvrir d’urgence !

Le hentai c’est quoi ?

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, le hentai manga est tout un pan de la culture japonaise. Le manga est, en lui-même, une sorte de bande dessinée à la japonaise. Le format se rapproche de nos bandes dessinées à nous : il s’agit de vignettes, il y a des petites bulles de dialogue… Seulement, le style de dessin est radicalement différent et concerne en général une population plutôt adolescente bien qu’il y ait un style de mangas pour tout le monde. Y compris lorsque l’on parle d’érotisme !

En effet, le hentai manga est le pendant érotique de cet art visuel. Il s’agit d’y raconter les histoires de personnages mis au défi de la sexualité. On peut par exemple avoir le parcours d’une jeune fille qui apprend à découvrir le plaisir ou d’un jeune homme qui cherche à aller plus loin dans ses fantasmes. Si les dessins sont suggestifs, ils sont surtout très réussis et laissent sa place à l’imagination !

Il ne s’agit pas de pornographie classique, le lecteur est invité à participer de son imagination. C’est d’ailleurs ce qui plait le plus à nombre de lecteurs !

Une sélection à découvrir

Otona-Sekai (dont je vous parlais plus haut) vous propose notamment de découvrir une sélection de hentai manga pour passer d’agréables soirées de lectures. Et oui, j’y ai moi-même jeté un œil, je l’avoue sans honte ! Retrouvez des aventures chargées en érotisme qui pourraient participer à vous donner quelques idées pour pimenter votre vie intime et pour redécouvrir votre propre plaisir !

N’hésitez pas à vous renseigner en amont sur les hentais proposés afin de trouver celui qui vous correspond le plus. D’autant plus que ces histoires ont souvent une suite ! Vous pourrez ainsi allier votre plaisir de la lecture à votre recherche d’érotisme et de fantaisie ! Une excellente idée pour les fans de culture japonaise.

 

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !