Quelles sont les plus jolies fleurs d’amour ?

Étonnez votre moitié avec une belle preuve d’amour fleurie. Rien de tel qu’une brassée de fleurs d’amour fraîches assemblées avec goût en un somptueux bouquet pour surprendre l’être aimé ! Des roses aux orchidées en passant par les jacinthes, il existe mille et une manière de composer votre cadeau romantique. N’hésitez plus et comblez la personne que vous aimez avec une surprise originale !

Un bouquet pour célébrer son amour

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un bouquet de fleurs d’amour à votre partenaire. Pour un anniversaire, une Saint-Valentin réussie ou plus ambitieux, une demande en mariage, votre message sera sublimé grâce aux fleurs que vous aurez choisies.

Vous n’êtes pas sans savoir que les femmes sont très sensibles au charme et au romantisme d’un bouquet de fleurs. Cependant, les hommes sont eux aussi comblés par cette belle preuve d’amour. Surprenez-les avec des fleurs au parfum enivrants, ils sauront être touchés par cette marque d’attention !

Le choix de fleurs d’amour est large et dépendra des goûts de votre moitié ou du message que vous souhaitez faire passer à travers votre bouquet. Pensez aux orchidées ou encore à un beau bonsaï pour un cadeau original. Un bouquet de roses rouges, symbole d’un amour passionnel accompagnera à merveille votre demande en mariage. Pour les romantiques, penchez pour un bouquet surplombé de boutons variés et colorés harmonisé avec soin par un fleuriste.

Après la demande en fiançailles vient le mariage ! Pour cette occasion également, un assortiment de fleurs fraîchement coupées donnera une ambiance romantique à votre décoration et embaumera l’espace durant toute la soirée. Le blog mariage pourra vous donner davantage d’idées concernant votre décoration ou tout autre élément de l’organisation de cet événement.

Exprimez vos sentiments à travers un message fleuri

Même sans occasion particulière, recevoir un bouquet de fleurs d’amour fait toujours plaisir. Cette petite attention toute simple permet de rappeler à votre moitié que vous l’aimez. C’est une nouvelle façon de prouver son amour autrement qu’avec des mots.

Si vous hésitez encore sur le type de bouquet que vous souhaitez offrir, étudiez la symbolique des différentes espèces de fleurs et des couleurs. De ce fait, vous saurez exactement comment faire passer votre message d’amour.

De plus, le bouquet que vous comptez offrir à la personne que vous aimez ne doit pas nécessairement être hors de prix pour plaire à votre destinataire. Certains prestataires font en sorte que même les petits budgets trouvent leur bonheur. Quel que soit votre choix, vous serez assuré de faire chavirer le cœur de votre partenaire avec un bouquet de fleurs d’amour.

Certains particuliers vont même jusqu’à vous proposer d’accompagner votre bouquet d’un petit cadeau supplémentaire afin de maximiser vos chances de faire plaisir et personnaliser le plus possible votre présent ! Vous pourrez en général trouver :

  • Une boîte de différentes sortes de chocolats, pâtes de fruits ou autres sucreries pour les plus gourmands
  • Un vase pour celles et ceux qui aiment l’élégance
  • Des bougies parfumées pour les romantiques
  • Des coffrets cadeaux pour une plus grosse surprise

Les enseignes vendant ces fleurs d’amour vous permettent, la plupart du temps de faire livrer votre bouquet directement à l’être aimé. Certains d’entre eux peuvent livrer dans Paris, en île de France, voir même dans la France entière. Il vous suffira de passer commande à l’avance, par téléphone ou en ligne et votre cadeau fleuri sera acheminé au domicile de votre moitié.

Afin de conserver le plus longtemps possible ces fleurs coupées, suivez les astuces proposées par le site gerbeaud. Ainsi, vous et votre partenaire pourrez admirer le plus longtemps possible la beauté éphémère d’un délicat bouquet de fleurs.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !