Quel style de boucles d’oreilles pour un look branché ?

Afin d’embellir vos tenues au quotidien, les boucles d’oreilles apportent du style et de la personnalité à votre look. Vous devez savoir que chaque style personnel a besoin d’un type de boucles d’oreilles adapté. De peur de défaire votre tenue, nous allons vous aider à choisir les meilleures boucles pour rester brancher et ainsi garder un véritable style exceptionnel. Sachez toutefois porter des boucles qui soient parfaitement en phase avec votre personnalité.

Le choix des meilleures boucles pour un style romantique

Vous êtes à l’aise dans des vêtements bien féminins ? Vous aimez porter de jolies robes fantaisie avec des dentelles, des motifs floraux et de belles couleurs féminines ? Vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles de forme arrondie ou avec des détails de courbes. Vous pouvez également porter de jolies boucles agrémentées de détails floraux pour une touche de fraîcheur. Jouez sur les motifs tout en restant moderne et fashion. N’hésitez pas non plus à varier vos couleurs selon vos goûts. Pour vous inspirer au mieux, vous pouvez découvrir la sélection de boucles d’oreilles populaires.

La tendance des boucles plaqué or

Si vous cherchez une alternative aux boucles d’oreilles en argent, vous pouvez toujours opter pour le plaqué or. Ce matériau reste indémodable et peut rehausser votre apparence au quotidien. Elles peuvent se porter en toute élégance lors de vos événements classes ou tout simplement pour aller au bureau. Non seulement vous aurez à payer un prix très avantageux mais vous gagnerez aussi en style car les boucles d’oreilles plaqué or s’adaptent à chaque situation et peuvent être modélisées sous plusieurs styles de formes (boucles pendantes aux motifs divers, créoles, avec pierre). Vous ne pourrez qu’être au top de la tendance.

La mono-boucle pour un style urbain créatif

Le style urbain repose essentiellement sur la créativité et l’adoption de la mono-boucle devient de plus en plus populaire en raison de son aspect plutôt chic et décalé. Vous pouvez vous inspirer de n’importe quel motif et de n’importe quel matériau pour mettre en valeur le port d‘une seule boucle d’oreille. Les pièces qui pendent sont les plus tendances ainsi que les boucles de fabrication artisanale. En optant pour une mono-boucle assez imposante et audacieuse, votre look ne pourra qu’être sublimé. Ce type de boucle se porte essentiellement avec des cheveux remontés, voire très courts. Cela permet à votre accessoire de se faire remarquer.

Des boucles discrètes sans être trop simples

De nombreuses personnes préfèrent miser sur la discrétion lors du choix de leurs boucles d’oreilles. Cela n’est pas une mauvaise idée, mais vérifiez tout de même à ce que vos boucles ne soient pas trop discrètes ni trop simples. Dans cette optique, vous pouvez par exemple opter pour de petites boucles en forme de coquillage ou en forme de tête d’animal, pour le côté original. Choisissez ensuite des couleurs de boucles plus vives pour marquer le contraste sur vos oreilles. Ainsi, vous aurez à porter de jolies petites boucles, mais ultra tendances. Si vous recherchez un look chic, choisissez des puces en strass par exemple, ou bien en petites pierres brillantes, pour donner un peu d’éclat à votre style.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !