Pourquoi choisir de porter une longue robe cet été ?

Quelles soient courtes, longues, mi-longues, à manches ou sans, classy ou plutôt flashy… les robes sont disponibles dans différents modèles afin de s’adapter parfaitement à l’envie de la femme qui la porte. Mais la tendance de cet été est pour le port de la longue robe. Découvrons ensemble pourquoi !

La robe longue a le vent en poupe en 2018

Un modèle beaucoup plus couvrant que la jupe ou la robe portefeuille, la robe longue a le vent en poupe. Un habillement féminin très léger et estival s’adaptant aux différentes situations : flâner dans les rues parisiennes, promenade entre amies au bord de l’eau, pique-nique dans un parc …

La robe est nettement plus élégante et glamour que le short/teeshirt. Elle permet également de se protéger du soleil et de la chaleur tout en camouflant ses petits complexes. Et puis, vous pouvez également continuer la journée et la porter lors de vos soirées d’étés entre amies.

Des choix variés

La robe longue est composée pour la plupart du temps de matières fluides ou vaporeuses, surtout l’été, et les robes longues de plage laissent deviner son maillot de bain.

En ce qui concerne les couleurs, le blanc est forcément gagnant car il a l’avantage de mettre en lumière une peau peu ou au contraire, très bronzée mais également les différentes teintes vitaminées.  L’été, il est tout à fait possible d’oser des couleurs flash comme le jaune safran, le rose, le rouge, l’ultra-violet ou le bleu éclatant.

Nos recommandations

Suivant vos goûts et vos envies, vous allez pouvoir choisir une robe longue qui soit en parfaite harmonie avec votre corps et avec votre esprit. Si le choix est grand, que ce soit en boutique physique ou e-commerce, nous pouvons fortement vous recommander la marque INES ELAH qui recueille un grand nombre d’avis positifs de la part des clientes.

Alors pourquoi hésiter ? C’est le moment, de faire un choix pour être au top cet été. 3,2,1 … direction la plage avec des amies et avec vos plus belles robes longues.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !