Une overdose de parfums pour les fêtes de Noël !

Le parfum est un cadeau idéal pour Noël, cependant, il est parfois difficile de trouver la bonne fragrance à offrir aux femmes de son entourage, surtout pour moi qui suis difficile.

Et pourtant, Loverdose de Diesel est une invitation à la séduction et représente la féminité dans toute sa splendeur avec ses notes orientales et son flacon en forme de cœur. Perso, j’ai craqué !

Un noël parfumé avec Loverdose de Diesel

Quand mon homme cherche à m’offrir un parfum à Noël, ça peut s’avérer compliqué, surtout face aux nombreuses fragrances qui existent. C’est là que Diesel intervient, en proposant d’offrir à la gente féminine un véritable philtre d’amour dans un écrin en forme de cœur.

Etant composé de notes entêtantes et délicieusement gourmandes, ce parfum est une ode à la séduction et aux pouvoirs de la femme. En plus de m’offrir un cadeau dont je pourrais profiter de nombreux mois, mon homme est ravi de sentir ses fragrances uniques tout au long de la journée.

Loverdose de Diesel s’adresse tout particulièrement aux femmes appréciant les parfums de la famille orientale et boisée comme L’heure Bleue de Guerlain ou A*Men Pure de Thierry Mugler. Ça tombe bien, c’est mon cas !

Et si mon mec n’a plus d’idées l’année prochaine, il existe des dérivés de cet emblématique parfum, comme Loverdose Tattoo qui a également des notes orientales et Loverdose Red Kiss qui a des notes fleuries.

Loverdose : Le philtre d’amour par excellence

Dès sa sortie, Diesel a indiqué que ce parfum « rend irrésistible celle qui le porte, et fou d’amour celui qui s’approche ». Le citron et la mandarine en note de tête apporte un côté acidulé. Le jasmin, le gardénia, la réglisse ainsi que l’anis étoilée en note de cœur amène la gourmandise.

La vanille, l’Ambroxan, le santal et le cèdre en note de fond ajoutent une touche boisée et orientale agréable. Ce parfum est donc un véritable philtre d’amour moderne, mettant en avant le pouvoir de séduction et d’envoûtement des femmes.

Le flacon en lui-même rappelle d’ailleurs une fiole de potion d’amour avec sa forme de cœur aux reflets violets mystérieux transpercé par une flèche noire. Loverdose est un parfum typiquement féminin, c’est une invitation à la passion et à l’oubli de la raison !

Pourquoi j’ai complètement craqué pour le parfum Loverdose ?

Ce parfum est un des parfums aux notes les plus prononcées que j’ai essayé. Loverdose se compare en fait à un élixir.

En effet, il faut dire qu’en portant le parfum, vous vous sentez comme irrésistible. C’est ce que vous ressentez, mais les gens autour de vous le vous fera aussi remarquez en sentant le parfum. Enfin, son emballage m’a tout aussi fait effet avec sa forme de diamant.

J’ai essayé Loverdose et je peux vous dire qu’il est difficile de s’en détacher. Le parfum est un concentré de sensualité. Avec ses différents parfums, Loverdose garde toujours son esprit de séduction.

Le parfum développe d’abord des senteurs pétillantes d’agrumes, mais par la suite, il révèle sa vraie nature avec un cœur gourmand. Différentes notes sucrées se font alors sentir, comme une liqueur de réglisse irrésistible ou encore un parfum de fèves de cacao.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !