Maison De Targaryen – Tout Ce Que Vous Devez Savoir

La nouvelle série House of Dragons fait parler de lui. Les gens en sont fous et anticipent déjà la série à venir. Une partie importante de House of Dragons est la famille Targaryen dont les gens semblent ne pas en avoir assez. Ils sont intéressés à tout savoir à ce sujet et aimeraient en savoir plus à leur sujet.

Si vous souhaitez savoir qui fait partie de House of Targaryen, alors cette infographie d’ExpressVPN explique en profondeur l’arbre généalogique des Targaryen. Si vous voulez en savoir plus, cet article répondra à votre besoin d’obtenir des informations sur la maison Targaryen.

 

Qu’est-ce que la Maison Targaryen ?

House of Targaryen fait partie d’une série de livres fantastiques américains écrits par le grand George R.R. Martin. La famille fait son apparition dans Doug Wheatley Illustrated Fire and Blood. En toile de fond de son roman A Song of Ice and Fire, il fournit l’arrière-plan de la maison Targaryen, qui était une puissante dynastie.

Les nobles descendants de Valyrian de la Maison Targaryen de Peyredragon contrôlaient les Sept Royaumes de Westeros dans le passé. Le dragon rouge sur noir avec trois têtes qui crachent du feu est le blason de la famille Targaryen. Le feu et le sang sont les cris de la famille. Finalement, il s’est imposé comme la famille royale initiale dans tous les Sept Royaumes en tant que Maison Targaryen du Débarquement du Roi.

L’histoire de la dynastie Targaryen a été pleine de conflits et de tragédies, de nombreux membres de la famille luttant pour faire face au décès d’ancêtres qui ont vécu bien avant leur temps.

 

L’origine de la maison Targaryen

Autrefois, le Valyrian Freehold, un vaste royaume couvrant une grande partie d’Essos, était contrôlé par 40 familles nobles historiques, connues sous le nom de seigneurs-dragons. Parmi eux se trouvait la Maison Targaryen. D’un autre côté, les Targaryen ne faisaient pas partie des familles les plus en vue. Avant que Daenys Targaryen, fille de Lord Aenar Targaryen, également appelée Daenys le Rêveur, ait eu un aperçu d’une catastrophe qui pourrait s’abattre sur Valyria.

En 114 av. J.-C., Aenar abandonna ses possessions valyriennes et transféra sa famille, y compris les conjoints, les enfants, d’autres parents, des esclaves, de l’argent et 5 dragons sur l’île de Peyredragon, près de l’embouchure de la baie de Blackwater, où il prit le contrôle d’un château avec le nom similaire. Valyria a péri douze ans plus tard lorsque le Doom a frappé, et le Freehold avec lui. Les Targaryen étaient les derniers cavaliers de dragons valyriens survivants. Au cours du siècle suivant, seul Balerion, le plus jeune des cinq dragons Targaryen, resterait en vie. Dragonstone abrite également deux autres dragons, Vhagar et Meraxes, qui y sont tous deux nés.

Volantis a cherché à acquérir l’autorité sur les royaumes de Valyria au siècle suivant le Doom, qui est devenu connu comme le siècle du sang en raison des combats brutaux pour la domination à travers Essos. Finalement, la majorité des Cités Libres se sont soulevées sous Volantis, et Pentos et Tyrosh ont contacté le jeune Lord Aegon Targaryen, porteur du dragon Balerion, pour créer une alliance au point culminant du Siècle de Sang. Chevauchant Balerion, Aegon se rendit d’abord à Pentos pour s’entretenir avec le prince, puis il se rendit à Lys et mit le feu à l’armée Volantene. Maintenant que l’autorité de Volantis était terminée, il retourna à Peyredragon et commença à explorer les territoires de l’ouest, ce qui avait toujours piqué sa curiosité.

 

Coutumes de la maison de Targaryen

Alors que les monarques Targaryen ont finalement établi King’s Landing (le site du fort Aegon et de ses troupes construits à leur arrivée à Westeros), leur pouvoir dirigeant, le donjon rouge, est également resté la propriété de la famille Targaryen. En fin de compte, il devint la résidence habituelle du prince de Peyredragon, successeur naturel du royaume. En 188 après JC, les Targaryen ont construit un troisième siège appelé Summerhall et ont accordé le rang de « Prince de Summerhall » à divers jeunes enfants de la maison Targaryen.

Tout au long de leur histoire, les Targaryen ont vénéré les dieux valyriens. Les Targaryen ont cessé d’adorer les dieux valyriens et ont plutôt adopté la Foi des Sept, la principale religion de Westeros, juste avant l’invasion d’Aegon. Alors qu’ils se considéraient supérieurs aux maisons aristocratiques Westerosi, ils persistèrent dans la tradition valyrienne du mariage adultère en épousant des membres de la même famille. La crémation est la méthode d’inhumation habituelle des Targaryen.

La capacité de rêver d’une manière qui permet d’entrevoir l’avenir est l’une des capacités les plus intéressantes de chaque membre de la famille Targaryen. La maison les appelait à juste titre Dragon Dreams, car ils leur permettaient de prévoir des événements potentiellement dangereux et de s’y préparer correctement.

Nous espérons que vous apprécierez de regarder cette intéressante série Netflix avec des informations sur l’arrière-plan.

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !