Cette année, j’épate tout le monde avec mon costume de Mère Noël

Noël approche, j’ai donc décidé de surprendre tout le monde avec ma tenue de fête que j’aurais choisie parmi toute la palette de costumes disponibles devant mes yeux.

Et même certaines de mes convives pourraient avoir dans l’idée d’en découdre avec la monotonie et faire de cette soirée un moment inoubliable et si original.

Pourquoi ne pas innover le jour de Noël ?

Pour passer Noël autrement qu’en famille, d’autres solutions s’ouvrent à vous. Voici quelques conseils que je peux vous donner si vous n’avez pas beaucoup de famille.

La solution la plus simple est de passer Noël en couple si c’est bien sûr votre cas. Vous pourrez ainsi dîner en tête à tête au calme en visionnant un film de Noël. De plus, cela se révèle plus économique et vous n’aurez pas de temps à perdre pour une grande organisation.

Un Noël entre amis peut aussi s’organiser, en se distribuant les tâches et en faisant un dîner simple, mais convivial comme une raclette. Pour ceux qui sont vraiment seuls, passer noël en solo peut-être l’occasion de se cocooner. Faites ce qui vous fait plaisir, c’est votre soirée. Enfin, pour les soirées déguisements, devenues à la mode, vous pourrez vous offrir le costume de mère Noël.

Pourquoi rester dans l’ombre du Père Noël ?

De nos jours une femme moderne ne se contente plus de passer la soirée à servir ses invités, elle participe à la fête. Que ce soit avec humour ou avec glamour, le temps n’est plus au dÏner de fêtes alourdi par trop de plats et discussions semblables à ceux de l’année précédente, et c’est tant mieux !

Le Père Noël n’a qu’à bien se tenir, cette année, il aura une concurrente de charme en ma personne avec mon costume de Mère Noël.

C’est bien parce qu’elle est merveilleuse que le gros bonhomme nous l’a caché pendant si longtemps. Madame Noël sait comment attirer l’attention sur elle. Mon costume de Mère Noël fera donc sensation le soir du réveillon et jusqu’à tard dans la nuit quand les enfants se seront endormis.

Mais comment vais-je faire mon choix parmi tant de modèles de déguisements ?

Que ce soit en tutu, avec cape, en robe longue ou tout simplement sexy, je vais faire tourner les yeux cette année dans ma tenue aux matières des plus agréables et aux reflets des plus chatoyants.

En rouge et blanc évidemment mais pas forcément, il y a tant de choix que cette année, les couleurs fleurissent autour du sapin et pourraient surprendre plus d’un lutin !

Ce qui est extraordinaire, c’est qu’il y en a pour tous les âges et pour tous les styles, même une version en pantalon effet velours ainsi qu’une autre burlesque si sexy.

Le luxe fera sensation mais aussi dans une version plus sage au prix le plus juste, elle ne laissera pas indifférent. Noël ne dure qu’une nuit mais avec tant de déguisements, je serai la star du soir. Au réveillon, pendant qu’un autre partira en livraison de jouets, toute la lumière sera sur moi, Madame Noël.

Avatar

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !