Quel type de Maisons Pierre est fait pour vous ?

Vous accédez pour la première fois à la propriété et vous voulez réaliser votre rêve de bâtir votre propre domicile ? Après vous être fait un avis de Maisons Pierre, vous avez sans doute opté pour cette enseigne à la qualité évidente. Vous cherchez donc maintenant à choisir le type de domicile le plus adapté à votre goût et vos besoins. Nous vous aidons à prendre votre décision au fil de cet article.

Les quatre styles de bâti, nos avis sur Maisons Pierre

Chez Maisons Pierre, 25 modèles se déclinent à travers 80 versions différentes. Ce qui vous laisse un choix considérable, vous en avez d’ailleurs d’autres exemples sur ce site. La première chose à faire est de cibler le style qui vous correspond le plus, suite à quoi vous n’aurez aucun mal à vous décider. Voici les quatre grandes options qui s’offrent à vous :

  • Home Chrysalide : cette gamme s’adresse aux familles qui souhaitent développer un projet de vie de long terme au sein de leur foyer. Elle met l’accent sur la convivialité et l’aspect chaleureux de l’intérieur comme de l’extérieur. Accessible au plus grand nombre, elle offre une véritable tranquillité au quotidien, ainsi que de nombreuses fonctionnalités.
  • Confort : pour les propriétaires les plus exigeants, ce style allie efficacement un confort indéniable à des finitions de qualité. C’est le choix de l’esthétique et du charme, sans empiéter sur l’aspect fonctionnel ni l’espace du domicile.
  • Diane : une architecture épurée, un design novateur et une dimension véritablement spacieuse. Pour celles et ceux qui souhaitent un domicile original sans renoncer à son côté pratique.
  • Patrimoine : vous ne souhaitez pas faire de votre bien votre résidence principale ? Qu’à cela ne tienne, avec Maisons Pierre vous aurez votre avis et vous pouvez profiter des incitations à l’investissement locatif neuf dans les meilleures conditions. De nombreuses familles sont attirées par la qualité de ce constructeur, vous êtes donc sûr d’obtenir un retour conséquent après avoir investi.

Selon la vision que vous avez de la propriété, vous ne choisirez pas forcément le même style qu’un autre acquérant. C’est pourquoi devez bien considérer les différentes options qui s’offrent à vous et vous faire un avis solide avant de prendre votre décision.

Maisons Pierre, chef de file francilien du domicile individuel

Quel que soit le style sur lequel vous porterez votre choix, vous bénéficierez d’une véritable expertise. Cette entreprise est leader de la construction individuelle en Ile-de-France, et en profite pour développer sa franchise à travers tout le pays. A ce titre, elle s’appuie notamment sur l’expérience et les conseils de l’ancien directeur de Mikit, Maurice Penaruiz.

Mais comment expliquer tous les avis positifs de Maisons Pierre qui font son succès et les prix accessibles affichés par cette enseigne ? D’abord, les matériaux de construction utilisés sur ses chantiers proviennent de fournisseurs qui ont l’habitude de travailler avec elle.

Ces éléments préconçus sont en mesure de s’adapter à chaque terrain et répondent à une méthode et à des plans définis en amont. Les coûts de fabrication sont donc amoindris.

Par ailleurs, la société a fait preuve d’un véritable intérêt pour l’écologie en intégrant le programme COMEPOS. Ce dernier vise à démontrer les économies réalisables à l’aide de domicile à énergie positive, et ce d’ici la mise en place de la RT 2020.

Panneaux solaires, triple vitrage, éoliennes et bien d’autres dispositifs interviennent dans ce genre de bâtiments. Vous trouver  ez plus de renseignements et d’avis de Maisons Pierre en vous rendant sur ce site.

Véritable spécialiste de l’isolation thermique, cette entreprise permet donc aux acquéreurs de conserver la chaleur en période de froid, de réduire leur consommation d’énergie et donc de voir diminuer le montant de leurs factures. A long terme, acheter un habitat auprès de Maisons Pierre est donc encore plus intéressant.

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !